Neylan International Group | À PROPOS
7
page,page-id-7,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-enfant-theme-ver-1.0.0, qode-theme-ver-6.3, comp-de-ver-4.3.5 wpb-js-compositeur, vc_responsive
 

À PROPOS

Lorsque vous êtes prêt

La mission de Neylan International Group est d'offrir à ses clients le plus haut degré de professionnalisme et d'intégrité lors de l'entretien de leurs besoins immobiliers, créant ainsi des clients pour la vie. Avec plus 13 ans d'expérience, l'équipe NGI est une force à laquelle il faut compter et crée activement un environnement utile et fiable pour ses clients. Neylan International Group aime travailler avec les vendeurs, acheteurs, et les investisseurs partout dans le monde tous les jours pour transformer leurs idées en réalité.

sn

Je Neylan

Président

Neylan signifie «avec un courage’ et beaucoup de courage ou de détermination »des moyens de la vaillance dans la face du danger, en particulier dans la bataille '.
Et, soyons honnêtes, Immobilier est souvent composé de nombreuses batailles.
Avec Sam ayant grandi dans l'industrie immobilière, grâce à son expérience, compétences et Voyage international, le succès de Neylan International Group est enracinée dans la protection de nos clients en leur fournissant des données fiables permettant de prendre des & décisions stratégiques pour leurs investissements, leurs familles, et leur avenir. Neylan International Group est implacable dans la prestation de meilleurs intérêts de nos clients.

Liz Shot Web

Liz Tolentino

PDG & Agent plomb

Axé sur la clientèle et entraîné, Liz a plus 10 années d'expérience en tournant les objectifs immobiliers de clients dans la réalité. Elle a toujours une attitude peut-faire et est constamment à la recherche du gagnant-gagnant dans une situation. Les clients apprécient son pour son honnêteté et son éthique de travail.

Neylan Group International | ABOUT
7
page,page-id-7,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-6.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.5,vc_responsive
 

ABOUT

WHEN YOU’RE READY

Neylan Group International’s mission is to provide its clients with the highest degree of professionalism and integrity while servicing their real estate needs, ultimately creating clients for life. With over 13 years experience, the NGI team is a force to be reckoned with and actively creates a helpful and reliable environment for its clients. Neylan Group International enjoys working with sellers, buyers, and investors all over the globe every day to turn their ideas into reality.

sn

Sam Neylan

President

Neylan means ‘with valor’ and valor means ‘great courage or determination in the face of danger, especially in battle’.
And, let’s be honest, Real Estate is often comprised of many battles.
With Sam having grown up in the Real Estate industry, through her experience, skill and international travel, the success of Neylan Group International is rooted in protecting our clients by equipping them with reliable data by which to make informed & strategic decisions for their investments, their families, and their futures. Neylan Group International is relentless in delivering our client’s best interests.

Liz Shot Web

Liz Tolentino

CEO & Lead Agent

Client-focused and driven, Liz has over 10 years of experience turning client’s real estate goals into reality. She always has a can-do attitude and is consistently looking for the win-win in a situation. Clients appreciate her for her honesty and work ethic.